Journée scientifique d'Agiro et de la Chaire de recherche en eau potable de l'Université Laval

La Chaire de recherche industrielle CRSNG en gestion et surveillance de la qualité de l’eau potable de l’Université Laval et AGIRO, en collaboration avec le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD), sont heureux de vous inviter à la journée scientifique qui aura lieu le 26 octobre 2023 sur le campus de l’Université Laval. Au cours de cette journée, 17 conférenciers viendront nous présenter leurs travaux sur la surveillance et la protection des sources d’eau potable, la traitabilité de l’eau, le suivi de la qualité en réseau de distribution, les enjeux de l’eau souterraine, les contaminants d’intérêt émergent et les défis de l’alimentation en eau dans les communautés vulnérables.

Vous pouvez vous inscrire avant le 16 octobre 2023 en suivant l’URL suivant : (Inscription à la journée scientifique). Il est à noter que le nombre de places est limité.

Vous pouvez prendre connaissance de la programmation préliminaire au lien suivant : (Programme de la journée scientifique)

Au plaisir de vous rencontrer le 26 octobre prochain,

>Manuel Rodriguez, Ph. D., Professeur titulaire, Titulaire de la Chaire industrielle CRSNG- Gestion et surveillance de la qualité de l’eau potable, Université Laval

>François Proulx, Ph. D., Professeur associé, Chaire industrielle CRSNG- Gestion et surveillance de la qualité de l’eau potable, Université Laval