4 à 6 de Noël du c-EAU

À l'approche des festivités de fin d'année, nous sommes ravis de vous inviter à notre 4 à 6 de Noël qui se tiendra au pub universitaire le 12 décembre.

Cet événement sera l'occasion idéale de célébrer ensemble, de partager des moments conviviaux et de renforcer les liens au sein de notre communauté. De plus, nous aurons le plaisir d'assister à une courte conférence de Céline Vanneckhaute (nouvelle directrice du c-EAU) qui promet d'être enrichissante.

Détails de l'événement :

• Date : 12 décembre
  • Heure : 16h00 à 18h00
  • Lieu : Pub Universitaire

Nous vous prions de bien vouloir confirmer votre participation en vous inscrivant via le formulaire ci-joint.

Cette étape nous permettra de mieux organiser l'événement pour assurer une expérience mémorable à tous.Une fois votre inscription reçue, vous recevrez une invitation calendrier détaillée avec toutes les informations nécessaires.

Nous sommes impatients de partager ces moments festifs avec vous et de clôturer cette année dans la joie et la camaraderie. N'hésitez pas à inviter vos collègues et partenaires du c-EAU pour rendre cet événement encore plus chaleureux.